Numérisation et digitalisation sont au cœur de toutes les discussions. Cela n’en simplifie pas pour autant la pratique. Chaque secteur d’activité possède ses propres exigences, attentes et besoins. Des spécificités qu’il est nécessaire de prendre en compte pour assurer la réussite d’un salon virtuel ou hybride.
Le virage vers le salon virtuel ou le salon hybride pose de nombreuses interrogations aux organisateurs comme aux usagers. Pour cause, cela représente un changement majeur dans les habitudes. Une digitalisation qui ouvre cependant sur de nouvelles possibilités que la solution ExpoPolis de par son agilité, sa souplesse et ses nombreuses fonctionnalités en évolution constante permet d’atteindre, quels que soient le secteur et le cas de figure.
Une solution pour présenter vos diverses entités, partenaires, distributeurs, vos produits et vos métiers sur une plate-forme intégrée. Des outils de dernière génération pour informer et communiquer avec vos clients ou votre personnel.
En tant qu’organisateur de journées de l’emploi, bénéficiez d’une plate-forme qui vous permette à la fois d’annoncer de prolonger vos forums. De même, en tant que haute école ou université, vous avez l’habitude d’organiser des journées « emploi » pour guider et informer vos étudiants.
Le Salon Virtuel vous permet de limiter l’accès visiteurs à vos étudiants. Côté exposant, chacun d’entre eux dispose d’un stand virtuel. Une solution pratique et surtout sans limite de places! Idéale pour un salon de l’emploi 100% virtuel, mais aussi pour compléter un salon de l’emploi physique.
En tant qu’établissements scolaires, l’organisation de journées portes ouvertes est pour vous un vrai rituel. La technologie Salon Virtuel vous apporte une nouvelle façon d’interagir sur la durée (et sans frontières) avec vos étudiants pour présenter vos formations.